Alors que son avenir reste encore flou, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du Paris FC, nous a affirmé qu’il serait présent le 1er juillet lors de la reprise du club parisien.
Alors que le flou règne autour de son avenir, Antoine Kombouaré annonce sa présence pour la rentrée du Paris FC : « Je serai à la reprise mercredi »

